Dédicaces folles à Lyon : Ein Lee

Petite sortie Fangirl en solo cet aprem,  je suis allée à la rencontre de Ein Lee, l’auteur de magnifiques livres chez nobi nobi!

Donc voilà, escalade jusqu’à la gare (y’a 2 colines dans ma ville, faut qu’il en aient pris une pour mettre la gare TAT), posage dans le train, arrivée à Perrache avec un joli panneau qui nous dit « il fait 40°! »… Ouais!!! Et enfin, après une traversée de la Place Carnot et un petit aller retour dans les magasins bondés par les soldes : Momie Mangas!

J’erre dans le magasin quelques temps, trouvant mon bonheur en Rosario + Vampire, S2 T10 (review plus bas) et « Au Japon, ceux qui s’aiment ne disent pas je t’aime » (début de review aussi plus bas), puis j’attends patiemment Ein Lee (oui parce que meme avec tout ça, j’ai commencé à faire la queue à 14h40 xD)

La demoiselle arrive et commencent les dédicaces, je suis deuxième donc je stresse d’avance : est-ce que je lui donne mon cadeau ou pas? *mode peur ON* La première dédicace passée, j’offre le dessin, et Ein Lee, super contente, me félicite et demande meme une photo avec le dessin et moi (tete de coincée dessus), je perds carrément mon anglais mais je crois qu’elle a compris que j’étais contente qu’elle soit contente ^^  (si l’éditeur poste la photo je vous la mettrai ici ^^) bref, ensuite elle me fait une dédicace à TOMBER :

ça a du durer 5 minutes mais c’était 5 minutes géniaaales!

Rosario + Vampire. S. II , Tome 10 :

La suite de Rosario + Vampire,  au vu du nombre de tomes, bientôt la fin de cette deuxième saison… Le dessin est toujours aussi superbe, magnifique, je sais que je suis fan, mais je vous assure que graphiquement, on fait rarement mieux! Alors meme si je serais capable d’acheter ce manga juste pour les dessins, je tiens à préciser que c’est juste… Le shônen avec la meilleure trame scénaristique du monde xD Autant la saison 1 est nian-niante jusqu’au tome 3,  autant la saison 2 prend une tournure absolument géniale, on découvre le passé et les familles des héroïnes, les persos qui débarquent sont tout géniaux,… Et dans ce tome 10, encore un membre de la famille de Moka apparaît : toujours plus belle, toujours plus forte, toujours plus classe! Et Tsukune devient lui aussi toujours plus beau, toujours plus fort, toujours plus classe, on voit quasiment pas Mizore, mais Rubi prend une bonne place, tout comme Kurumu qui commence à bien remonter ^^ J’ai hâte de voir le retour de Kiria, qu’on entraperçoit dans cette saison, je pense qu’il va revenir pour le combat final =) Et les ches des sections m’intriguent grave aussi *o* Bref, c’est à suivre tout ça ❤

Au Japon, ceux qui s’aiment ne disent pas « je t’aime » :

Format roman, un joli petit livre avec une illustration traditionnelle, n’ayant pas les sous pour prendre « Le Japon, 365 us et coutumes », je me suis rabattue sur ce petit livre qui m’a l’air très complet. Je n’ai lu que quelques pages, les thèmes sont abordés sous forme de dictionnaire et on compare les coutumes françaises à celles des japonais, et c’est ma foi très intéressant. On apprend plein de choses et ça mérite une lecture complète =)

Voilà pour aujourd’hui, à bientôt pour des nouvelles « dessineuses » et bachelières =)

Chuu~

Miso’

Publicités

4 thoughts on “Dédicaces folles à Lyon : Ein Lee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s