Les personnages

Dans GK, il y a  des personnages que j’adore torturer ou se faire se bisouiller ou encore plus s’engueuler =3

Mais avant tout, voici un petit résumé de chaque perso et de leurs relations o/

  Mikael Kaimu

Mikael est né au Japon, mais a grandi en France puis, après le divorce de ses parents, est revenu dans le pays d’origine de sa mère, le Japon quand il avait 10 ans. Depuis ils déménagent de grande ville en grande ville à cause du travail de sa mère. Dès qu’il arrive à Mito, il rencontre Michi qui lui présente son frère, Yuki. C’est le coup de foudre entre eux, et ils se contentent plusieurs mois d’être amis.

Mikael entretient aussi une relation assez proche avec Akemi, Takeshi et Michi, il est du genre à apprécier tout le monde et c’est réciproque. Ensemble ils forment un groupe d’amis relativement uni. Il a aussi un grand frère qui est resté en France avec leur père.

Mikael a 17 ans et il est en première(ou 2eme année de lycée), il est châtain et a des grands yeux bleus en amande (peut être ce qui a séduit Yuu =p).

  Yuki Okada

Yuki est né au Japon dans une famille réputée pour ses dojos à Tokyo. Il a grandi avec les traditions strictes du Judo et a décidé de partir pour Mito en deuxième année de lycée. Sa mère, ne voulant pas qu’il travaille, lui verse un pension pour qu’il fasse ses études en toute autonomie.

En arrivant à Mito, il se lie d’amitié avec Fubuki, un de ses Sempai du club de football de son lycée/université. Malgré leur différence d’âge(Fubuki a 4 ans de plus que Yuki), ils entament  une relation qui dure trois ans, jusqu’à ce que Fubuki obtienne son diplôme de droit et parte à Kyoto. Yuki, très affecté par son nouveau célibat, fait une dépression qui sera soulagée à la rentrée par sa rencontre avec Mikael. Aussi Fubuki n’a pas été tendre avec lui (reproches sur son manque de maturité, son âge..), mais Yuki tente une nouvelle relation qu’il espère voir perdurer

Il a au temps de l’histoire 19 ans, il est en deuxième année de droit. Il est grand, brun et a les yeux noirs. Son petit surnom est « Yuu » et il est attaquant de son club de football.

  Takeshi Ano

Takeshi est né au Japon d’un père japonais et d’une mère américaine. Ses deux parents sont des businessmen réputés et ils attendent un grand avenir pour leur fils unique, ce qu’il ne semble pas motivé à leur donner. Au lieu de travailler, il préfère sortir, fumer et arnaquer des pervers sur des chats internet.

Takeshi a un passif très chargé avec Akemi, son ancien voisin avec qui il a lié des liens très étroits : on est ensemble, puis juste ami, puis … Ce qui a fini par les séparer. Malgré son caractère volatile, Takeshi aime encore Akemi, même si celui ci a décidé  de passer à autre chose.

Takeshi a 18 ans, en terminale. il est grand, roux/auburn avec des yeux bleu turquoise. Son petit surnom est « Taa-chan » 😉

  Michi Hanachi

Michi est en fait la demi sœur de Yuu, elle est née d’une tromperie de leur mère, et elle appartient donc à une branche « à part », cachée de la famille Okada. Et si tous les Okada la rejettent, Yuu est venu à Mito avant tout pour faire connaissance avec cette sœur, qu’il adore maintenant par dessus tout. Aujourd’hui ils ne font plus attention aux liens du sang puisqu’ils sont très proches.

Michi sort avec Hideaki, un garçon d’une autre classe de 2eme année, et envisage un vrai avenir avec lui après le lycée. Elle considère Mikael comme son meilleur ami et ils se confient tout.

Michi a 17 ans et est en première, elle est petite, brune avec de grans yeux noisette. Elle travaille à mi-temps dans le bar restaurant de son père.

Akemi Sakano

Akemi est un jeune homme capricieux et un peu efféminé. Il tombe sous le charme de Mikael et compte bien conclure avec lui. Malheureusement, il découvrira vite que Mika a un tout autre genre de garçons. Malgré que ce dernier soit très amoureux de Yuki et le clame très fort à Akemi, celui ci va tout faire pour briser leur couple en redoublant d’efforts pour séduire Mikael.

Pour Akemi, l’histoire avec Takeshi est terminée et il ne veut plus entendre parler de son ex-ami-petit ami.

Il déteste Yuki et Michi, il ne reste avec eux que pour mieux briser le couple Mikael/Yuki

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s