Interlude 1ère Sonate

 

La Première Sonate contient 3 mouvements : les 3 premiers chapitres de l’histoire de Nina et de son combat.

Ici, Nina découvre qu’elle ne va pas mener des recherches, mais qu’elle va devoir combattre contre les autorités pour gagner sa liberté et lever l’épée de Damoclès suspendue au dessus de sa tête. D’un autre côté, Evan est déjà bien au courant de ce qu’il va devoir sacrifier …

Les nouveaux personnages :

Maria

Maria est une jeune scientifique virtuose, dotée d’un Q.I. exceptionnel, c’est la première à avoir su allier magie et alchimie. Elle est élevée dans un cadre bourgeois et a étudiée à l’université de la Terre d’Alchimie, finissant son parcours à 15 ans. A 18 ans, elle publie une thèse sur l’alliance de la magie et de l’alchimie, ce qui attire Nicolas, très intéressé par toutes ses connaissances. Derrière son apparence de belle femme, c’est une scientifique folle et diaboliquement intelligente. A l’époque de la Sonate (an 72), on suppose qu’elle est encore vivante, dans un asile de la Terre d’Exil. Elle aurait 40 ans.

 

 

Nicolas

Nicolas est un bourgeois ayant étudié à l’université de la Terre de Religion. Il ne maîtrise réellement aucun pouvoir tel que la Magie et l’Alchimie, mais le plus gros de ses recherches se portent sur des moyens annexes de les maîtriser. Il termine ses études à 18 ans, et rencontre Maria à 20. Avec elle, ils forment une alliance redoutable : leurs savoirs mis en commun ont de quoi faire tomber le pouvoir de la Terre de Religion. Mais au lieu de les faire tomber, Nicolas cherche soudainement un moyen de les contrôler, ce qui entrainera une discorde entre le couple alors que Maria est enceinte.  Actuellement, personne ne sait où il se trouve, et il aurait 42 ans.

 

Deméa

Deméa est la fille aînée de la Reine de la Terre de Magie :  elle est donc Princesse et Reine en devenir. Quelques mois avant que Nicolas ne quitte Maria, son mari Astahar est sauvagement assassiné. Ceci l’empêche d’accéder au trône de la Terre de Magie, puisque seule une union avec son âme soeur aurait pu la mener au trône. Au delà de la perte de pouvoir, Deméa est totalement effondrée par la perte de sa moitié et n’a plus aucun but. Maria en ayant eu vent décide de la recruter dans son équipe. Entre les deux femmes règne une entente et une alchimie parfaite. C’est d’ailleurs Deméa qui est chargée de la surveillance de Nina lorsque Maria est arrêtée(Prélude, Intro).Deméa maitrise le sabre japonais et les fluides de guérison et d’empoisonnement.

 

Amira

Amira est la jeune sœur de Deméa.  Son nom signifie « Princesse » en arabe, ce qui la destine très sûrement au trône. De plus, il est possible que la belle ait trouvé son âme sœur en la personne de Evan, mais connaissant ses plans elle n’en dit rien en Terre de Magie. Elle n’a pas un passé très chargé, elle a toujours été pouponnée, mais est devenue très indépendante. La mort d’Astahar représente pour elle le moyen d’accéder au trône à la place de Deméa.

 

 

L’Oracle

L’Oracle est un des personnes les plus hautes placées dans le monde. Elle est aveugle et voit l’avenir à court therme. Elle possède aussi des pouvoirs considérables, et est immortelle. Elle peut donner la vie à un nouvel Oracle en lui offrant son âme. Elle ne contrôle pas l’avenir : elle ne peut que voir ce qui va advenir. Elle est vénérée comme une déesse en Terre de Magie, car c’est elle qui est apte à déceler les âme sœurs.

 

 

 

Astahar

Mari de Deméa en devenir, il a été assassiné avant leur union sacrée. C’était un jeune homme des bas quartiers de la capitale qui a rencontré et aidé Deméa lorsqu’elle avait fugué de chez elle étant enfant. Ils ont depuis toujours été ensemble. Astahar est un peu bourru mais adorable avec Deméa, pour qui il sacrifierait tout.

 

 

 

Keléa

Jeune orpheline originaire de la Terre de Religion, elle est recrutée par Maria qui l’aide à terminer vite ses études en Terre de Religion, sous réserve d’aider le couple dans ses recherches. Et Keléa termine première de sa promotion à 14 ans. Elle a une sorte d’autisme qui lui accorde une mémoire et une réflexion exceptionnelles. Maria et Nicolas réussiront à l’intégrer socialement et à lui donner sa chance. C’est elle qui sera à la tête de l’expérience la plus décisive de Interlude. Aujourd’hui elle vit reculée en Terre de Religion, à proximité de la Terre d’Exil,  avec son mari et ses deux petites filles : Opale et Ambre. Elle a 34 ans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s