Prélude à Interlude

Le Prélude est une sorte d’introduction au monde d’Interlude et à la quête principale de l’héroïne, Nina.

Celle ci découvre que son histoire n’est pas si insignifiante que ça, et elle cherche à tout prix à retrouver le passé qu’elle a oublié. Accompagnée de Kalisté, Oliver et Yenis elle part réunir l’équipe de sa mère afin de combattre une haine qui tarde de s’abattre sur elle… Mais laquelle ?

Les personnages :

Nina

Le personnage principal de l’histoire,  elle a la particularité physique d’avoir les yeux vairons et les cheveux de deux couleurs différentes aussi. Elle manie l’alchimie, et plus généralement les fluides vitaux. Elle arrive aussi à utiliser la magie et à l’allier à l’alchimie. Durant les 8 années qu’elle a passées avec Maria, elle a appris à se battre et à acquérir des capacités de combat exceptionnelles. Lorsque sa mère est arrêtée,  elle est adoptée et élevée par un palefrenier et sa femme avec un autre orphelin, Oliver. Elle vit depuis une vie normale, elle a en temps actuel 18 ans.

 

Oliver

Nina le considère comme son frère, et ils ont été élevés tels quel, mais le jeune homme est hyper protecteur avec Nina. Il ne sait rien faire de particulier, si ce n’est monter à cheval. Il n’a aucun pouvoir physique. Il a 21 ans au temps de l’histoire (mais il en fait moins 😉 )

 

Yenis

Yenis est un bel elfe aux yeux bleu – vert et aux cheveux bleu nuit. Il demande à Nina de la suivre afin de pouvoir marcher dans les pas de sa mère, même si un combat énorme se dresse derrière ce mensonge. On ne sait rien de lui, excepté qu’il a l’air de draguer Nina, meme si on doute de ses intentions : séduire la jeune fille ou énerver son frère ? Il a plus de 90 ans en âge elfique, mais il en paraît une vingtaine. Il maîtrise la magie et les invocations elfiques.

 

Kalisté

Kalisté est une jolie jeune femme, fraiche et séduisante. Elle a la capacité de changer son corps et ce qui l’entoure en pierre. Ceci associé à de l’alchimie, elle peut se servir de son corps comme arme. De plus, elle ne sent plus la douleur : elle est indolente. Elle parait avoir entre 20 et 25 ans, mais on sait qu’elle avait le meme physique 10 ans plus tôt. On ne connait pas son passé, mais son caractère timide et solitaire en disent beaucoup sur ce qu’elle a pu vivre auparavant.

 

Amélia

Amélia est une elfe, très jolie est très bien faite. Elle est serveuse dans un restaurant à la frontière entre Terre de Magie et Terre d’Alchimie. elle s’embrouille avec Nina et les deux filles en viennent aux mains. Elle maîtrise la magie d’invocation, mais n’assure pas au combat au corps. Qui sait si cette querelle était fortuite ou provoquée par quelqu’un d’autre ?

 

Alféa

Alféa est une nymphe d’une vingtaine d’années. Elle faisait partie de l’équipe de Maria, mais elle a quitté l’équipe. Elle est aujourd’hui à la recherche d’un homme. Elle s’est ralliée du côté d’Evan, qui veut tuer Nina. Alféa maîtrise la magie et le combat à l’épée, elle possède aussi deux serpents, Altor et Xuoc.

 

 

Evan

Evan est encore mystérieux à la fin du Prélude, on apprend juste qu’il veut tuer Nina. Il a 18 ans, cache son œil droit et a les cheveux de 2 couleurs différentes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s